Modes de livraison proposés


Livraisons dans tous le maroc :

- Un livreur de AB SANTE MAROC vous fait parvenir les produits commandés, généralement dans un délai maximum de 48h.
A Casablanca, le tarif de livraison est de 19 dhs. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 299 dhs.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de votre commande.
Lorsque votre commande est enregistrée et validée, vous serez livré (sous réserve de disponibilité) le lendemain de votre commande, ou si le lendemain tombe un dimanche ou un jour férié, le 1er jour ouvrable suivant.
A Rabat, temara, salé, mohamedia, tanger, fes, marrakech les frais de livraison sont de 39 dhs et gratuits au-delà de 799 dhs.
A Kenitra les frais de livraison sont de 49 dhs et gratuits au-delà de 999 dhs.
Pour les autres villes , les frais de livraison sont de 49 dhs et gratuits au-delà de 999 dhs. La livraison dans les autres villes du Royaume est assurée par le service Amana. Il faut dans ce cas prévoir un délai de 48 à 72 heures, après confirmation d’expédition de notre part pour l’acheminement de votre colis.
En cas d'erreur de saisie de l'adresse indiquée ou de non réclamation auprès des services postaux dans le délai imparti, AB SANTE MAROC ne saurait être tenu responsable de cette erreur et des retards de livraison ou de l'impossibilité de livrer les produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer. En conséquence, un deuxième envoi du colis sera à la charge du client.
Pour le paiement par chèque, l'expédition de la commande ne se fait qu'après réception et encaissement du chèque, qui devra être envoyé à l'adresse suivante :
AB SANTE MAROC : BD ZIRAOUI ,58 RUE MOHAMED SIDKI ,1 ER Etage - CASABLANCA
De plus les commandes dont le règlement par chèque ne serait pas arrivé dans les 5 jours suivant la commande seront annulées de fait.
L'acheteur garantit à AB SANTE MAROC qu'il dispose de toutes les autorisations éventuellement nécessaires afin de procéder au paiement de la commande selon le mode de paiement qu'il aura choisi, lors de l'enregistrement.
Les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour suivant celui où l'acheteur a enregistré sa commande. Les produits demeurent la propriété de AB SANTE MAROC jusqu’au paiement complet du prix.
Vous pouvez nous signaler le retard de livraison en contactant directement notre service client. AB SANTE MAROC ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.